Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ligue des amis du golf
3 janvier 2014

S52 : Un Pousséo à la trappe.

L'événement est suffisamment rare pour être souligné : un Pousséo a perdu un match play !

Pendant que Robin remplissait son contrat en mettant fin au très beau parcours de Jean Francois Boudesseul (5 matchs consécutifs sans défaite), Jérome, son père, subissait sa deuxième défaite 2013 face à Jean Marc De Revière sur le golf de villennes 2 &1.

Jean Marc, membre du national, bénéficiera dorénavant d'un tableau assez ouvert... Ce qui nous laissera quelques opportunités de le recevoir sur Gaillon.

Dans le 3ème 8ème de final, joué durant ces fêtes de fin d'année, Nicolas Simier n'a toujours pas remporté le premier match play de sa jeune carrière face à Anthony Etien en finissant square au 18. Mais, comme lors de son premier tour face à Jean Pierre Martin, Nicolas a remporté le trou le plus difficile grâce à un beau triple bogey ce qui lui ouvre les portes des très prisés quarts.

Anthony pourra se consoler en allant grossir le rang des bonnets rouges mécontents de l'amendement Michel Bachelier (trou d'handicap 1 gagnant en cas de nul). Avec ce règlement, Michel semble bien parti pour finir aussi impopulaire que notre président !

IMG_00000120

 

 

Publicité
Commentaires
N
Matchplay sur le golf de Gadancourt en mode venteux que l'on découvrait tous les 2, pour la précision, je ne fais pas triple bogey sur le 14 de Gaillon. enfinn..... euuuuhh... presque jamais :p
N
On ne dira pas le score d'Anthony sur l'Handicap 1 qui lui a permis de perdre ce trou malgré 1 coup rendu :P
la ligue des amis du golf
Publicité
Archives
Publicité